• AccueilCalendrierÉvènementsDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
  • Forum en construction
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Les immortels
     :: Fondations :: Règles du jeu :: Annexes :: Groupes/Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    Aeden
    Aeden
    Aeden
    https://purggatory.forumactif.com
    Conteur
    Aeden
    Messages : 260
    Aeden
    Date d'inscription : 06/12/2023
    Légendaires

    • Naissance quelque part dans les Jardins Célestes


      Ce sont des créatures immortelles, première création des dieux pour peupler les Jardins Célestes. Ils ont mené une vie bucolique jusqu'à la création des Bestias, créatures mortelles et animées d'un instinct de mort. Dans l'incapacité de simplement menacer la vie des Immortels, ils se sont vengés de leurs frustrations sur les Familiers des Immortels.Ce fut un massacre de Licornes, de Dragons et autres animaux fantastiques.


    • Guerre avec les Bestias.


      Une guerre céleste fut déclarée. Les Bestias auraient été exterminées sans une intervention divine forte. Les dieux comme des parents dépassés, choisirent de punir tous leurs enfants par un exil voulu comme perpétuel.Les Bestias tombèrent tel quel sur Terre avec leurs souvenirs et leurs capacités. Mais loin d’être une punition, cet exil leur a permis de créer des dynasties pour transmettre leurs capacités de bien des façons.


    • Exil et oubli du chemin vers le Paradis


      Les Immortels subirent un traitement préalable avant d’être chassés des Cieux. Leur âme et leur corps furent déchirés en deux et abandonnés sans mémoire un peu partout sur terre. Il ne resta bientôt d'eux que des esprits en souffrance. Mais la vie est la plus forte. Ils trouvèrent le chemin de la Réincarnation. Ils s'accordèrent parfaitement au corps humain et qu'importe sexe, race ou lieux géographique.


    • Premières incarnations


      Ils virent le voir partout sur Terre et sans mémoire. Ils vécurent alors leurs vies bien ou mal mais sans maladie. Ils vécurent avec une chance incroyable des la venue d'un danger mortel pour n'importe qui.Jusqu'au jour ou une mort violente et inévitable va frapper à partir de l'age de 20 ans. Il reviendra à la vie dans l'heure qui suivra. Cette résurrection va stupéfier et terrifier ceux qui en seront témoin.

     
    • Découverte du Jeu


      Celui qui est désormais un immortel découvre deux impératifs en sommeil jusque là dans son esprit. Il a depuis la naissance une marque qu'il croyait naturelle. C'est le souvenir physique de l'absence de son âme-soeur qu'il ne peut pas ne pas rechercher.Une autre évidence s'impose dans leurs esprits. Un jeu existe auquel chaque immortel se doit de jouer. Ils se doivent de s'entretuer par décapitation à l'épée, seul moyen de mettre un terme à leurs existences. Pour chaque tête collectionnées, c'est autant d'expériences engrangées.Il ne doit rester qu'un seul couple d’âmes-sœurs à la fin du jeu.


    • Situation actuelle


      Plus le temps passe et moins ils semblent nombreux. Même si certaines résurrections sont très anciennes et d'autres tout à fait récentes. Les résurrections sont un coup de dés dans le temps et l'espace.Ceux qui se croisent dans le nord de l'Amérique sont peu nombreux et condamnés à se défier ou s'accorder une trêve.Il faut noter des troubles-fêtes. Certains humains se sentent investis d'un mission en devenant chasseurs. Celle de protéger le genre humain des Bestias. Dans leur ignorance, ils distinguent rarement Immortels et Bestias. Témoins de certains duels, ils comprennent que la décapitation met un terme à l'existence d'un immortel. Il est arrivé qu'ils en capturent et leur tranchent la tête. Mais loin de les tuer, ils n'ont fait que rajouter une nouvelle règle au jeu. Les Immortels tués ainsi ne disparaissent pas. Ils se réincarnent très vite dans le corps d'un mourant le plus proche avec tout ses propres souvenirs, ceux du défunt, leurs capacités mêlées et sa rancune immortelle envers ses assassins...


    • Buts

      Les buts s’imposent comme une évidence à l'immortel des le réveil de sa première mort. Il se doit d'affronter ses semblables, prendre leur tête et grandir ainsi en pouvoir.Tout aussi fondamental, l'immortel cherche son âme-soeur. Il a parfaitement conscience de cette absence. A la fin des duels, il devra être avec l'autre moitié de son âme.


    • Ennemis


      Ses semblables sont par nature ses ennemis. Mais depuis quelques siècles, les humains troublent le jeu avec leur volonté des les chasser. Ils n'ont pas conscience qu'ils n'ont pas la clé pour les tuer. Ils peuvent simplement les retarder.


    • Amis


      Ses semblables sont par nature ses ennemis. Mais depuis quelques siècles, les humains troublent le jeu avec leur volonté des les chasser. Ils n'ont pas conscience qu'ils n'ont pas la clé pour les tuer. Ils peuvent simplement les retarder.Les immortels peuvent parfois établir des trêves quand un adversaire leur semble encore insuffisamment puissant.Après tout... ils peuvent attendre. Le véritable pilier d'une existence reste l'âme-soeur, quelque soit l'apparence de cette dernière.


    • Principales différences entre les Mortels et les Immortels


      Quand les premiers meurent, c'est définitif. Les immortels sont stériles et ne peuvent transmettre cette capacité innée.


    • Les immortels meurent-ils vraiment avant de ressusciter à chaque blessure  mortelle ?


    Les Immortels s'incarnent toujours dans un corps humain. Ce peut-être un homme ou une femme... ils s'en moquent tant qu'il s'agit d'un adulte capable de se défendre. Ils héritent des forces et capacités de l'individu.
    Il y a l'inconvénient de mourir propre aux humains (et aux autres créatures terrestres). Voici des types de situations mortelles qui peuvent se présenter.

    - Les accidents de la vie: Ils peuvent expérimenter les pires maladies et en guérir dans la demi-heure qui suit pour ne plus jamais les contracter dans cette vie. Les poisons les plus violents les mettront KO quelques instants. Ils se réveilleront quelques instants après l’ingestion. Si le poison est léger ou mal dosé, ils sentiront à peine une vague grattouille.

    - Les accidents physiques: Certaines situations devraient tuer n'importe quel humain. Un incendie peut carboniser n'importe quelle matière. L'enveloppe mortel va bruler mais jamais totalement. Au bout de quelques heures, de quelques jours les chaires et organes reviennent. Le même schéma se Répétera pour  chaque type d'accident.  (Éboulement, déraillement de train, noyades...)
    L'esprit de l'immortel est en stase durant cette période. Il se réveillera des que les organes seront viables.
    Si il se trouve enfermé quelque part (éboulement, cercueil...), il devra attendra qu'on le trouve pour être libéré.

    • Que se passe-t-il quand un Immortel perd un membre ?


      Rien. Ce qui est perdu dans une vie, l'est sans retour.


    • Que se passe-t-il quand un Immortel "perd" la tête ?


      Pour l'immortel qui décapite son adversaire, c'est l'instant ou il reçoit toute l'expérience de combattant du vaincu. Cette transmission est aussi spectaculaire et se fait  par des manifestations naturelles spectaculaires. (Éclairs, tempêtes)C'est pourquoi les duels se font dans des lieux déserts.


    • Que se passe-t-il quand un Immortel est décapité par un Mortel ou un Bestia ?

    Rien. Le savoir d'un immortel n'est pas destiné à un mortel ou un Bestia. Ce meurtre ne permet pas de s'emparer du don  d'immortalité. Ce dernier ne peut être volé ou transmis.

    Ce meurtre provoque cependant un incident inédit. Si le corps meurt, l'âme est toujours là, pour migrer vers un corps à l'agonie qu'elle s'empressera de trouver.

    • Quelles sont les règles d’un duel?


    Un défi est posé avant. Pas d’attaques en traître.
    Deux individus face à face et pas d’intervenants d’un côté ou de l’autre.
    Choisir un lieu isolé s’impose. Car cela peut être spectaculaire. Surtout à la fin….

    • Qu’est qu’un lieu sacré?


    C’est un lieu ou toutes formes de duels à mort sont interdites aux immortels.
    Il s’agit de n’importe quels lieux consacrés par un quelconque responsable religieux. Les cimetières, les temples même en ruine, les lieux de culte de n’importe quelles religions sont tous des asiles.

    Que se passe-t-il quand on viole cet interdit?

    Un exemple peut être cité. En 79, le Vésuve explose après que deux immortels se soient affrontés dans un Temple.
    Il n’est pas interdit de penser qu’il y a un duel sacrilège derrière beaucoup de catastrophes naturelles.


    • Comment se reconnaissent-il?


      Cette reconnaissance suit le même schéma, quelque soit l'immortel. C'est une sensation d'ordre animal qui fonctionne à la manière d'un sonar. Elle renvoie au cerveau de l'immortel la présence d'un adversaire potentiel. Cela peut se vivre comme un choc électrique. La force de cette sensation varie de quelques mètres à plusieurs centaines de mètres selon la puissance de l'immortel.Se trouver face à son âme-sœur provoque le même état physique. Ce qui peut susciter des malentendus…Les âmes-soeurs partagent la même cicatrice, le même tatouage naturel qui passe de vie  en vie, de corps en corps. C’est un vestige qui rappelle qu’ils ne faisaient qu’un il y a si longtemps…


    • Nature de la relation?


      Ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre. Pourtant, ce lien est variable selon les individus. Pour certains , c'est la colère devant cette situation à laquelle ils ne peuvent échapper comme une drogue. Pour d'autres, il peut s'agir d'amour, comme de haine. Il peut s'agir aussi de liens de sororité, de fraternité, comme quelque chose se rapprochant d'une relation de parent à enfant.Mais rien n'est tiède et tout est intense.


    • Qu'est-ce que le "jeu"?


      Des leur première incarnation, les immortels ont la connaissance innée du Jeu. Ils se doivent de se combattre et mourir par décapitation ou prendre la tête  du vaincu. Ils se doivent de grandir en puissance.


    • Qu'est-ce que le "Prix" à la fin du Jeu?


      Ils l'ignorent. Ils savent simplement qu'Il existe et cela les fait avancer. Ils supposent qu'au bout d'un certain nombre de victoires, ils auront le droit de revenir au Paradis.


    • Les immortels sont-ils obligés de se battre entre eux?


      Certains s'interrogent. Mais rien ne les y oblige. Si ce n'est leur volonté de rompre le cycle de réincarnations.




    • Membres joués et PV/PNJ :


        +   (PNJ)

        +   (PV libre)

        +  (PV libre)

        +   (Scénario libre)

        +   (PV libre)

        +   (PV libre)



    • Personnages partis :

      A compléter

      A compléter


    • Personnages décédés :

      A compléter

    :copyright: CRIMSON DAY & Night Neko
    Aeden
    Mar 5 Mar 2024 - 18:12
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: